Passer au contenu

Enfant d'âge préscolaire

Les enfants d'âge préscolaire sont un vrai délice! Engagé dans l'apprentissage et plein d'énergie, votre enfant d'âge préscolaire vous épuise probablement! Ils peuvent courir, sauter et jouer toute la journée. Bien sûr, continuez à lire à votre enfant d'âge préscolaire, en montrant les mots et en lui demandant de montrer des images pour rendre chaque histoire plus amusante. Vous aurez peut-être plus de flexibilité pour présenter de nouveaux livres, en plus de relire les anciens favoris. Consultez la bibliothèque locale pour voir ce qui est disponible.

Votre enfant d'âge préscolaire est prêt à vous aider pour les tâches ménagères. Un kit de nettoyage de Moover toys rend le nettoyage amusant ! Les enfants d'âge préscolaire adorent balayer et épousseter avec des outils de nettoyage en bois pour enfants. Les cuisines et maisons de poupées en bois durables encouragent votre enfant à jouer avec d'autres enfants. Ceci est important car la valeur de l'amitié et du partage sera la clé de leur réussite à l'école. Les jeux de rôle encouragent le développement du langage. Les jouets porteurs aident à développer la motricité et la coordination œil-main. Les enfants d'âge préscolaire sont aptes à jouer à des jeux et à résoudre des énigmes adaptées à leur âge. Ces processus logiques jettent les bases de l'apprentissage STEM plus tard dans leur carrière universitaire.

Laissez à votre enfant d'âge préscolaire la liberté de faire des choix parmi des alternatives acceptables. Ils sont assez grands pour choisir leurs vêtements, ou quoi manger pour le goûter. Donnez-leur quelques options parmi lesquelles choisir, ou vous pourriez découvrir que leur créativité dépasse votre capacité à accepter leurs choix.

Il est maintenant temps de préparer votre enfant pour l'école. Peut-être qu'ils fréquentent déjà l'école maternelle. Il est essentiel de les aider dans le développement du langage, le jeu coopératif et la résolution de problèmes. Les jouets Moover offrent des alternatives en bois classiques et durables aux jouets en plastique ou électroniques. Les enfants réagissent bien à ces jouets traditionnels en raison de leur texture et de leur valeur ludique globale. Pour les jouets que vous pouvez transmettre d'un frère (ou d'une génération) à l'autre, les jouets Moover sont l'endroit où chercher !
Read More

Cette collection est vide

Afficher tous les produits
français

Skip to content

Preschooler

Preschoolers are a true delight! Engaged in learning and full of energy, your preschooler is probably wearing you out! They can run and jump and play all day. Of course, keep reading to your preschooler, pointing at the words, and asking them to point to pictures makes every story more fun. You may have more flexibility to introduce new books, in addition to rereading old favourites. Check out the local library to see what is available.

Your preschooler is ready to help with simply chores. A cleaning set from Moover toys makes cleaning up fun! Preschoolers love to sweep and dust with kid-sized wooden cleaning tools. Durable wooden toy kitchens and dollhouses encourage your child to play with other children. This is important as the value of friendship and sharing will be key to their success in school. Role-play games encourage language development. Ride-on toys help develop motor skills and hand-eye coordination. Preschoolers are adept at playing games and completing age-appropriate puzzles. These logical processes lay the foundation for STEM learning later in their academic careers.

Allow your preschooler the freedom to make choices from some acceptable alternatives. They are old enough to choose their clothing, or what to have for a snack. Give them a few options to choose from, or you may find their creativity goes beyond your ability to accept their choices.

Now is the time you are preparing your child for school. Perhaps they already attend preschool. Helping them with language development, cooperative play, and problem solving is key. Moover toys offer classic, durable wooden alternatives to plastic or electronic toys. Kids respond well to these traditional toys because of the texture and overall play value. For toys you can pass down from one sibling (or generation) to the next, Moover toys is the place to look!
Read More

This collection is empty

View all products