Passer au contenu

À propos de nous

Moover Toys est une société de conception et de production danoise, créée en 2003.

Nous concevons et fabriquons des jouets en bois. Nous le faisons avec fierté et amour.

 

À PROPOS DES JOUETS MOOVER

L'équipe Moover pendant le salon allemand de 2020.

 

Moover Toys, est une entreprise danoise de jouets, qui a été fondée par Jeppe Krog et Kåre Tofte en 2003. Jeppe a fait ses études en communication et en gestion des affaires et Kåre a fait ses études à l'Académie royale danoise des beaux-arts. leur amour mutuel du design moderne. Les designs scandinaves sont continuellement reconnus pour leur simplicité, leur durabilité, leur minimalisme et leur fonctionnalité. 

La véritable vision des deux partenaires fondateurs était de créer de l'enthousiasme d'une NOUVELLE façon pour les enfants du monde entier ! À l'époque, ni Jeppe ni Kåre n'avaient d'enfants. Depuis lors, ils sont tous les deux devenus parents et testent fièrement chaque produit Moover Toy avec leurs enfants. L'un des moments préférés de Jeppe est venu avec son fils, qui avait 5 ans à l'époque. Le fils de Jeppe utilisait l'un des camions à benne basculante de Moover à la maison et adore également les Legos. Le fils de Jeppe aime transporter ses Legos dans la maison et fait des allers-retours avec le camion dans la cuisine pour voir son père, le fils de Jeppe prendra une collation rapide de son père, puis sautera immédiatement sur son camion à benne basculante Moover, continue à travers la maison et rassemblant ses Lego. Il est sûr de dire que le camion à benne basculante continuera d'être le jouet préféré de son fils pour les années à venir !

Il y a eu de nombreuses critiques cohérentes et positives de parents à travers le monde sur les conceptions de Moover Toys étaient robustes, les enfants aimaient jouer avec eux et étaient innovants à bien des égards.

L'objectif depuis le début était de rendre les enfants et les parents heureux, motivés et aventureux. Comme on continue de le voir, les parents apprécient le fait que leurs enfants fassent preuve d'imagination et s'amusent avec les designs modernes et classiques de Moover Toys. Les parents peuvent également se reposer en sachant que les jouets Moover sont créés avec les meilleurs matériaux, de haute qualité et sans danger pour l'environnement.

Nous sommes maintenant une entreprise MONDIALE, avec des centres de distribution en Norvège, au Danemark, en France, en Chine, aux Philippines, en Roumanie, au Canada et aux États-Unis ! Nous pouvons vraiment dire avec conviction que nous aimons toujours ce que nous faisons et faisons ce que nous aimons. Nous sommes fiers de notre entreprise et des produits que nous avons travaillé si dur pour créer. Si vous vous sentez aussi passionné que nous pour les enfants, les liens familiaux et faire partie de notre mouvement innovant, nous serions ravis de vous inclure dans notre équipe d'ambassadeurs Moover Toys ! 

 

NOTRE ÉQUIPE

Moover Toys est fier d'avoir une équipe internationale d'experts, utilise des équipes de fabrication et de vente locales à travers le monde dans des pays tels que la Norvège, le Danemark, la France, la Chine, les Philippines, la Roumanie et les États-Unis.

 


 Contactez-nous au :  +1(814)703-4484
 Ouvert 24/7 TOUS LES JOURS

Courriel : Mia Domingo à : mia@moovertoys.com

 

 Salon allemand 2020

 

français

Skip to content

About Us

Moover Toys is a Danish design and production company, established in 2003.

We design and produce wooden toys. We do this with pride and love.

 

ABOUT MOOVER TOYS

Moover team during 2020 Germany tradeshow.

 

Moover Toys, a is Danish toy company, that was started by Jeppe Krog and Kåre Tofte in 2003.  Jeppe gained his education in Communication and Business Management and Kåre gained his education from the Danish Royal Academy of Fine Arts, both Krog and Kåre bonded over their mutual love of modern design.  Scandnavian designs are continually recognized by their simplicity, durability, minimalism & functionality. 

The true vision of both founding partners was to create excitement in a NEW way for children around the globe!   At the time, neither Jeppe or Kåre had children of their own.  Since then, they both have become parents and proudly test every Moover Toy product with their children.   One of Jeppe’s favorite moments came with his son, who was 5 years old at the time.  Jeppe's son had been using one of Moover's Ride-On Dump Trucks at home, and also loves Legos.  Jeppe's son enjoys to hauling his Legos around the house and rides the truck back and forth to the kitchen to see his father, Jeppe's son will grab a quick snack from his father, then will immediately jump back on his Moover Dump Truck, continue riding it through the house and gathering his Lego's.  It is safe to say that The Dump Truck will continue be his son's favorite toy for years to come!

There have been many consistent and positive parents' reviews around the world about Moover Toys’ designs were sturdy, children loved to play with them, and were innovative in many ways.

The goal from the beginning was to make kids and parents happy, motivated and adventurous.  As it continues to be seen, parents are enjoying the fact that their children are being imaginative and having fun with Moover Toys’ modern and classic designs.  Parents can also rest easy full knowing that Moover Toys’ are created using the finest materials, are of a high quality, and safe for the environment.

We are now a GLOBAL company, with distribution centers in Norway, Denmark, France, China, the Philippines, Romania, Canada and the United States!   We can truly say with conviction, that we still love what we do and do what we love.  We are proud of our company and the products that we have worked so hard to create. If you feel as passionately as we do about children, family bonding and being a part of our innovative movement, we would love to include you on our team of Moover Toys ambassadors! 

 

OUR TEAM

Moover Toys is proud to have a international team of experts, uses local manufacturing and sales teams across the globe in countries such as Norway, Denmark, France, China, Philippines, Romania, and the United States.

 


 Contact us at:  +1(814)703-4484
 Open 24/7 EVERY DAY

Email: Mia Domingo at: mia@moovertoys.com

 

 Germany 2020 Tradeshow