Passer au contenu

Décoration de maison

Décoration ménagère pour les chambres d'enfants, les salles de jeux et la crèche. Les styles de décoration classiques, robustes et durables durent des années à mesure que les filles et les garçons vieillissent. Cadeaux parfaits lorsque vous ne savez pas trop quoi offrir, les articles de décoration sont un rappel régulier de la personne qui offre le cadeau. Ajoutez une photo encadrée, un souvenir ou des livres sur les étagères pour un cadeau d'anniversaire ou de vacances pratique, attentionné et sentimental. Les nouveaux parents adorent les meubles durables pour aider à organiser la multitude de jouets pour les enfants. Les articles à thème facilitent la décoration, de sorte que les crèches et les chambres des garçons et des filles sont amusantes, pratiques et faciles à ranger.  

Les enfants grandissent si vite que choisir des jouets pour filles et garçons peut être difficile. Lorsque vous devez décider quoi offrir à un enfant ou à un nouveau parent lors d'une fête prénatale, pensez aux articles d'intérieur et de mobilier Moover. Souvent, les objets de décoration sont chéris pour toujours parce que la tranche d'âge est si large. Par exemple, une étagère en forme de cœur est jolie sur le mur dans la nouvelle chambre de bébé mais tout aussi charmante quand elle est adolescente. Pour les articles-cadeaux les plus durables, ce type de décoration ou d'ameublement est souvent le plus apprécié au fil des ans.

Les meubles et articles de décoration Moover sont particulièrement durables et robustes, ainsi que beaux. Présentez des jouets pour enfants sur les étagères ou ajoutez une photo encadrée d'un être cher. De nombreux parents trouvent plus facile de garder les salles de jeux et les chambres de leurs enfants plus propres lorsque les garçons et les filles adorent le décor. Les enfants travaillent avec les parents lorsqu'ils veulent que leur espace soit bien rangé et bien organisé. Trouvez des jouets assortis pour les enfants avec d'autres jouets Moover. Les enfants qui aiment leur autobus scolaire ou leur camion de pompiers adorent particulièrement les cintres et les étagères qui vont avec ! Découvrez comment les cintres, les étagères et miroirs thématiques, les coffres au trésor, les tabourets, les pots à crayons et d'autres articles de décoration Moover rendent l'espace de votre enfant le meilleur possible !

Read More
  • Cintre de camion de pompier

    Moover ESSENTIAL
    Original price $14.00 - Original price $14.00
    Original price
    $14.00
    $14.00 - $14.00
    Current price $14.00

    Conçu au Danemark, ce cintre de camion Moover Life Red a été conçu pour s'agencer à notre poussette Firetruck Essential et vous offrir la qualité e...

    Afficher tous les détails
    Original price $14.00 - Original price $14.00
    Original price
    $14.00
    $14.00 - $14.00
    Current price $14.00
  • Cintre d'autobus scolaire

    Moover ESSENTIAL
    Original price $19.00 - Original price $19.00
    Original price
    $19.00
    $19.00 - $19.00
    Current price $19.00

    Conçu au Danemark, ce support de bus scolaire Moover Life a été conçu pour correspondre à notre poussette Essential bus scolaire et vous offrir la ...

    Afficher tous les détails
    Original price $19.00 - Original price $19.00
    Original price
    $19.00
    $19.00 - $19.00
    Current price $19.00
français

Skip to content

Home & Decor

Household décor for the kid’s rooms, playrooms, and nursery. Sturdy, durable, classic décor styles last years as the girls and boys get older. Perfect gifts when you are not quite sure what to give, décor items are a regular reminder of the gift giver. Add a framed photo, souvenir or books to the shelves for a practical, thoughtful and sentimental birthday or holiday present. New parents love enduring furniture items to help organize the multitude of toys for kids. Themed items make decorating easy, so nurseries and boys’ and girls’ bedrooms are fun, practical, and easy to keep tidy.  

Children grow so quickly that choosing toys for girls and boys can be difficult. When faced with deciding what to give a child, or a new parent at a baby shower, consider Moover Interior & Furniture items. Often décor items are cherished forever because the age range is so wide. For example, a heart-shaped shelf looks lovely on the wall in the new baby girl’s room but equally charming when she is a teenager. For the longest-lasting gift items, this type of décor or furniture item is often the most cherished over the years.

Moover furniture and décor items are specifically durable and sturdy, as well as beautiful. Display toys for kids on the shelves or add a framed photo of a loved one. Many parents find it easier to keep their kids’ playrooms and bedrooms tidier when the boys and girls love the décor. Kids work together with parents when they want their space to be tidy and well-organized. Find matching toys for kids with other Moover toys. Kids who love their ride-on school bus or fire truck especially love the hangers and shelves that match! Discover how clothes hangers, themed shelves and mirrors, treasure boxes, stools, pencil holders, and other Moover décor items make your child’s space the best it can be!

Read More
  • Fire Truck Hanger is

    Moover ESSENTIAL
    Original price $14.00 - Original price $14.00
    Original price
    $14.00
    $14.00 - $14.00
    Current price $14.00

    Designed in Denmark, this Moover Life Red truck hanger was designed to match our Firetruck Essential stroller and offer you the Moover quality and ...

    View full details
    Original price $14.00 - Original price $14.00
    Original price
    $14.00
    $14.00 - $14.00
    Current price $14.00
  • School Bus Hanger

    Moover ESSENTIAL
    Original price $19.00 - Original price $19.00
    Original price
    $19.00
    $19.00 - $19.00
    Current price $19.00

    Designed in Denmark, this Moover Life School bus hanger was designed to match our School bus Essential stroller and offer you the Moover quality an...

    View full details
    Original price $19.00 - Original price $19.00
    Original price
    $19.00
    $19.00 - $19.00
    Current price $19.00